Au départ, quatre joueurs/joueuses du club ultra motivés (surtout les garçons qui étaient convoqués à 7h45 un dimanche matin…) et, pour certains, premier tournoi en simple :

– Marianne Mounaud, en série D ;

– Marie-Charlotte Dusseaux, en série P ;

– Bertrand Lafage, en série D (surclassé, mais bon…);

– Olivier Rascle, en série P.

A la fin, n’en est resté ……….……. Aucun 🙁 , malgré de beaux matchs !

Après être sortie d’une poule de trois (1 victoire sur 2 matchs), Marianne s’est retrouvée directement confrontée à sa très chère sœur, Fanny. Bien qu’elle ne lui ait pas fait de cadeaux, l’aventure s’est terminée ici pour Marianne (pour sa défense, Fanny a remporté le tournoi dans cette série).

Pas de chance non plus pour Marie-Charlotte qui, pour un premier tournoi en simple, s’est retrouvée également dans une poule de trois avec celles qui seront, quelques heures plus tard, les deux finalistes ! Bien qu’éliminée en poule, les échanges furent bien menés. Alors on garde courage !

Pas de sortie de poule non plus pour Bertrand, même si nous y avons cru jusqu’au dernier instant. En effet, après deux matchs joués par les différents joueurs (poule de quatre), ceux-ci se sont tous retrouvés avec 1 victoire et 1 défaite chacun. Le troisième et dernier match était alors décisif, les vainqueurs sortant de poules. Malheureusement, malgré un match intense, la suite du tournoi se fera sans lui.

Enfin, pour Olivier, l’aventure s’est arrêtée aux portes de la finale. Après quatre matchs gagnés en deux sets, ce fut à son tour de s’incliner en deux sets face à un jeune P12 (l’habit ne fait pas le moine…). Dommage !

Souhaitons leur bon courage pour la suite !

PS : Bientôt les photos !!