Vive la tombola ! Tournoi de CAS-EGF (24-25 Juin)

Et voilà le dernier tournoi de l’année qui se termine plutôt bien pour nos fidèles compétiteurs !

En présence :

Emmanuelle, Fanny, Marianne, Marie-Charlotte, Bertrand, Laurent et Olivier.

Le samedi commence tranquillement avec Fanny et Bertrand pour les doubles. Il va falloir vraiment penser à de nouveaux maillots pour le club !!!

Fanny, au couleur de l’ASPTT, remporte 2 matchs sur 4. Le dernier était décisif. Une victoire de plus leur aurait permis de gagner la première place. Malheureusement, les « Fanny’s » finissent 3ième de poule.
Bertrand s’est retrouvé dans une catégorie au dessus mais n’a pas pour autant démérité. Il remporte 3 matchs sur 4 avec son compatriote habituel pour ce tournoi, Nicolas Charlot de l’APLB. Il prévoit déjà de re-signer pour l’année prochaine.

Le dimanche arrive, avec beaucoup de victoires mais malheureusement pas que…

Fanny, qui en redemande, jouait avec Olivier. Ils remportent 2 matchs sur 4 et finissent 3ième. Emma et Laurent remporte l’ensemble de leurs matchs. Une belle performance pour le duo malgré le peu de tournoi durant cette année. On notera le fort mental dont Emma a fait preuve durant ce tournoi. Dès le second match, elle fut frappée par une migraine redoutable. Bravo à elle pour ses efforts qui ont finalement bien payé !

Et enfin le dernier duo, une première pour eux, Marianne et Pierre-Emmanuel (Aixe-sur-Vienne). Ils ont gagné également l’ensemble de leurs matchs. Une très bonne entente sur le terrain leur a permis de gagner ces rencontres avec une certaine facilité, il faut le reconnaître.

Une autre victoire reste à fêter !! Celle de Laurent qui a remporté le premier prix de la tombola. Il fallait estimer le poids d’un sac rempli de volants (2589 g). Son estimation était de 2532 g.
On en connait une qui va être contente de son futur week-end de 4 jours en Alsace :).

Et voila, la saison est terminée. Merci beaucoup à tout le monde ! Nous allons faire une petite pause bien méritée, soleil et plage en perspective :). Afin d’attaquer sur les chapeaux de roues la saison prochaine et toujours dans la bonne humeur.

Passez tous de bonnes vacances, et à la saison prochaine \o/

Et voici quelques photos du tournoi:

« 1 de 4 »