Tournoi ASBAD (10-11 Février)

Voici le gros tournoi de la région, celui de l’ASBAD alias SAMBAD Tour.

Commençons par les simples, avec Jérémy Lacombe. Le résultat ne reflète malheureusement pas la bonne prestation. Deux défaites dans une poule de 3 …. mais notons quand même le dernier score dans chaque match 19-21 et 19-21. La prochaine fois, ça sera 2 victoires ;). Tous nos encouragements pour la suite !

Et c’est parti pour la catégorie des doubles :

Victorine et Pauline, un duo qui commence à bien se connaitre. Une victoire et une défaite ! Malheureusement, dans cette poule de 3, il n’y eu qu’un seul sortant…

Alexandre, inscrit en x, s’est retrouvé à jouer avec Pierre Ramet du club de Nevers. Une paire propre et hargneuse mais pas complètement rodé au ressenti (normal , ils ne se connaissaient pas avant le tournoi !). Avec un peu d’entraînement ensemble, cela aurait pu leur être plus favorable.

Vient ensuite Rémy et Aurélien Vauzelle (ASBAD), un duo qui commence également à bien se connaître. Une victoire et une défaite, mais… même résultat que Victorine, une poule de 3 avec qu’un seul sortant…

Et pour finir, Bertrand et Laurent G.. Pour leur premier tournoi ensemble, cela fut une belle réussite ! Ils finissent d’abord premier de leur poule, soit un aller direct pour le quart de finale. Ce match ne fut pas simple mais est finalement gagné face à une équipe déterminée. En revanche, la demie-finale fut, comment dire… on ne va rien dire d’ailleurs, elle n’a jamais existé :D.

Un gros tournoi, avec de belles choses pour le futur, Allez Verneuil !!!