Vb1, un début d’interclubs comme on les aime

Pour cette première journée, nous avons affronté l’équipe d’EGF. Sur le papier, une belle rencontre en perspective. Dans les faits, une TRES belle rencontre.

Les simples sont d’abord lancés. Marie-Charlotte gagne en 2 sets, en restant bien concentrée du début à la fin. Une belle lancée pour les futurs simples ;). En parallèle, Olivier gagne le simple homme également en 2 sets. UN BON DEBUT !

Viennent ensuite les doubles, de grosses batailles débutent. Côté féminin, Marie-Charlotte et Sylvie, qui jouent ensemble pour la première fois, nous sortent un match du feu de dieu, même si elles finissent par s’incliner… (21/19 sur les 2 sets). Côté masculin, malheureusement, c’est en 3 sets que notre duo, Loïc et Victor, s’incline avec pourtant un premier set bien maîtrisé (21-14). La saison ne fait que commencer, ils auront pleins de nouvelles occasions de se rattraper !

Nous en sommes à 2 victoires pour 2 défaites !

La pression est donc maintenue jusqu’au dernier match : le mixte. Une pression lourde pour notre ami Bertrand (qui stresse comme un malade…). Pour sa défense, il connaît très bien son adversaire masculin Fabien BOUTY, ancien de Verneuil, et sait qu’il peut être très dangereux à jouer. Mais Sylvie réussi, entre autres, à calmer notre ami Bertrand. La victoire leur fut acquise en 2 sets.

Une très belle rencontre, donc, qui se termine avec une bonne ambiance autour d’un bon repas.

La suite au prochain épisode.