VB5, une victoire confirmant notre bon état de forme

Pour ce quatrième interclubs, nous nous sommes déplacés au gymnase de Saint Sulpice Laurière, chez les Volant Dingues.

Pour commencer, lancement des deux simples :

Côté féminin, Guilaine se lance pour son premier simple de la saison. Premier set maîtrisé de bout en bout (21/16). Un bon début ! Malheureusement, les deux sets suivants vont être perdus : 21/13-21/18. Cela reste très encourageant pour la suite ;). Allez, courage !!

Côté masculin, ‘comme d’hab’, si vous nous permettez l’expression, c’est Nicolas qui s’y colle en face d’un adversaire extrêmement combatif. Une bataille va s’opérer sur tous les échanges avec des sets particulièrement physiques. Le premier set sera gagné 21/19. Le second est perdu 25/23, après une belle tentative de remontée (l’adversaire menait 20/16).
Dans le troisième set, le physique va jouer un rôle prépondérant. Nicolas finit par gagner le troisième set sur le score de 21/13.

Egalité, donc ! Le mixte est le match suivant.

Une paire inédite ! Guilaine étant la seule fille présente de l’équipe VB5 initiale, la capitaine de la VB4, Carine, est venue prêter main forte. Elle sera accompagnée sur le mixte de Jason.

Un match maîtrisé plutôt facilement avec deux set gagnés : 21/12-21/10.

Le double homme est ensuite lancé avec Jason et Nicolas.

Un match assez proche en rythme du double mixte. Victoire en 2 sets : 21/15-21/16. Les garçons ont faire preuve d’une bonne maîtrise du jeu.

Enfin, le double dames avec Carine et Guilaine, évoluant ensemble également pour la première fois.

Un match d’une forte intensité disputé en trois sets. Un premier set gagné 21/15. Le second perdu 13/21. Un troisième set haut en couleurs, malheureusement perdu aux portes de la victoire (un volant de match pour VB5) : 21/23.

Une belle victoire lors de ce déplacement. Un gros remerciement à Carine pour nous avoir dépanné et permis de pouvoir nous imposer.

Et merci à Océane d’être venue pour faire des photos ;).