Annulation Interclubs départementaux 2020-2021

Voici le message du CODEP concernant les interclubs :

Bonjour à tous,
Suite aux annonces du gouvernement et face à la situation sanitaire, la Fédération et la Ligue ont décidé de suspendre au moins jusqu’au 31/12/2020 les ICN et ICR.  
Nous nous sommes concertés au sein du comité et une large majorité a décidé de ne pas faire d’interclubs départementaux cette saison. Nous avions décalé afin de donner plus de temps aux clubs pour monter des équipes. Le couvre-feu empêche toute activité dans les clubs pour mener ces rencontres actuellement et il est maintenant très probable que d’autres mesures vont venir confirmer celles déjà en place voire les accentuer. Nous pourrions bien sûr décaler à nouveau jusqu’à début 2021 mais devant toutes ces incertitudes, il nous semble compliqué de lancer une saison complète à partir de janvier, avec 3 mois de retard, sur un calendrier réduit sans savoir surtout si tout ira à son terme. C’était déjà frustrant pour beaucoup de voir la saison passée stoppée à quelques matchs pour certains.
Merci aux clubs qui nous avaient fait parvenir leurs inscriptions. On reste bien évidemment disponibles pour toute question concernant le reste de la saison, n’hésitez pas en cas de besoin.
Sportivement, 
Comité Départemental de Badminton
de la Haute-Vienne