BREF, j’étais à Panazol

Le dernier tournoi des Verneuillais de la saison, le fameux tournoi de Panazol. Un tournoi qui est souvent réputé pour être caniculaire mais ce fut plus au niveau résultat qu’il a fait chaud cette fois ci 😁.

On commence par Delphin qui participe sur du simple lors de ce tournoi. 1 victoire sur 4 mais on peut constater au vue des résultats qu’il s’est bien battu.

Vient ensuite Nael qui a joué avec un partenaire de Meyssac, Théo Larroque. Ils finissent second de leur poule. Mais ils perdent malheureusement en quarts de finals. Bravo quand même messieurs

Nous allons maintenant parlé des femmes (je garde un double homme pour la fin 😏). Julia et Nora, qui terminent également secondes de leur poule et arrivent jusqu’en finale. Même si elles ne l’ont pas gagnée, on peut dire bravo à ces dames qui réalisent une très belle performance 👏👏👏.

Vient enfin notre duo gagnant, Laurent et Victor, qui réalise un sans faute. Je souligne au passage que durant la phase finale, Victor est le seul à être classé P. Bien joué Messieurs.

Plus de détails sur myffbad.