Message de reprise

Hello les badistes verneuillaises et verneuillais,

C’est la rentrée sportive, cela ne vous a pas échappé, sinon ce mail vous servira de rappel 😁

Voici quelques informations et/ou quelques rappels.

Vous aviez l’habitude de venir le jeudi soir à 20h30 ou 21h selon la période dans l’année. En accord avec le club de hand dont une équipe s’entraine juste avant nous, nous avons décidé que notre créneau commencera à 20h45 et ceci toute l’année. C’est un compromis équitable trouvé entre les 2 clubs. Par courtoisie et respect pour eux, nous vous demandons de ne pas anticiper ce nouvel horaire et de ne rentrer au sein du gymnase qu’à partir de ce nouvel horaire, 20h45 donc.

Pour les inscriptions, vous trouverez tout le nécessaire ici : https://verneuil-badminton.fr/adhesion-au-club/

Il n’y a pas d’augmentation de la cotisation cette année, on peut le souligner car ce n’est pas très courant en ce moment… Elle reste donc à 86 euros.

Pour celles et ceux qui souhaitent participer à des tournois, nous vous proposons toujours de vous inscrire à l’aide des formulaires accessibles sur la page https://verneuil-badminton.fr/inscriptions-tournois/ . Le club se charge de transmettre vos inscriptions auprès du club organisateur et fait l’avance des frais d’inscription. Veuillez respecter les dates limites indiquées pour chaque tournoi, souvent 2 semaines avant.

Petit rappel important : le club ne fournit pas de volant vous permettant de vous entrainer. Nous avons pris l’habitude depuis de nombreuses années de jouer avec des volants en plumes. Chaque joueur est donc tenu de proposer son propre volant, à tour de rôle, cela permet d’équilibrer les dépenses entre nous tous. C’est aussi un geste de courtoisie et de respect. Vous pouvez acheter ces volants par l’intermédiaire de notre club. Pour les commandes, cela se passe ici : https://verneuil-badminton.fr/achat-de-volant/

Nous serons sans doute contraints d’augmenter les tarifs proposés, car nous subissons également une augmentation des prix d’achat de la part de notre fournisseur (+2 euros pour une boite de Babolat 3 par exemple) 😭.

Bonne rentrée sportive, scolaire et professionnelle et à très bientôt sur les courts verneuillais.

Vive le bad !

Philippe