Au vu du succès l’an dernier, l’ASBAD87 a organisé de nouveau le rapido. Il s’agit d’un tournoi sans sortie de poule avec 3 matchs minimum garantis. Petite nouveauté cette année, la buvette était offerte.

On va entamer ce résumé avec les simples (oui il y avait des joueurs de simple 💪). Honneur au plus jeune, on commencera par Nathan. Des débuts compliqués mais cela se termine avec une victoire bien méritée. La présence des coachs lui a mis la pression 😁. Nicolas a réalisé un sans-faute, 👏. Des matchs qui furent maitrisés de bout en bout.

Viennent ensuite les mixtes qui se jouaient en parallèle des simples. Victor n’ayant pas pu participer pour cause de blessure (bon rétablissement), Sandrine a joué avec Kevin en série 1. Dans la même série, il y eut également Coralie et Benjamin. Les victoires et les défaites ont été présentes mais dans l’ensemble il y eut de beaux matchs. Il y avait également Sarah et Bertrand qui jouaient en série 2 (Merci Sandrine 😁). Ils ont réussi à remporter tous leurs matchs.

Et pour finir, les doubles. Nous allons être galants et commencer par les dames. Parmi les nouveaux arrivants, Fanny qui a joué avec Céline en série 1. Dans la même série, il y avait Coralie et Sarah. Les matchs ont été compliqués de part et d’autre. Leurs rencontres se conclurent par un match en 3 sets.

En série 2, nous avions aussi des Verneuillaises. Emmanuelle arrive avec sa partenaire Emmanuelle (il s’agit bien de 2 personnes différentes 😅), une première pour ce duo. Toujours dans la série 2, il y avait Sandrine et Noelle. On note que les « Emmas » ont réussi à terminer premières de leur série en réalisant un parcours parfait, pas mal du tout. Cela fut plus compliqué pour Sandrine malheureusement.

Passons aux hommes maintenant, Benjamin et Bertrand qui ont joué en série 2. Leurs matchs furent disputés, la dernière rencontre était décisive, la première place était en jeu. Et c’est dans ces moments là que Bertrand craque, et il ne nous a pas déçu de ce point de vue-là. Du coup, ils ont terminé dernier de leur poule.

Pour plus de détails, voir ce lien.

Un grand merci aux personnes qui sont venues nous supporter durant ce tournoi. Je parle de Antoine, Marianne, Océane, Victor et Sylvie.

Pour résumer, une bonne journée avec pas mal de matchs intéressants tout en gardant le smile.

« de 3 »