La première rencontre se déroule à Oradour sur Glane, dans le meilleur gymnase de la région.

Et nous allons commencer directement avec les jeunes « vieux » de l’équipe pour les simples.

Marianne entame le premier set en maitrisant le jeu par un 21-10. Bertrand, de son coté, se met en jambe tranquillement et gagne 21-15. Le second set débute de part et d’autre, et se termine dans la même dynamique que le premier. Marianne termine par un 21-15 et Bertrand avec un 21-10. Un match miroir, la synchronisation est activée 😏.

Vient ensuite les doubles dames et hommes en même temps. Les « vrais » jeunes entrent en piste. Là aussi, les matchs restent dans la même veine. Le premier set se termine par un 21-10 (encore un set miroir 😏). Mais le déphasage commence à partir de maintenant. Les scores ne se ressemblent plus. On reste tout de même sur une victoire en 2 sets des 2 cotés.

Et cela se termine par le mixte avec nos 2 compères bien connus. Je parle bien évidement de nos tenants du titre du tournoi mixte de Verneuil, Coco et Benji. Un début de set annonce un match à surveiller. Et cela se confirme dans le second set où le troisième set n’était pas loin (22-20).

Un grand merci pour l’accueil de VGB, un repas chaleureux en fin de rencontre (plus que les douches, on entend encore crier Bertrand…).

Merci à Antoine qui est venu nous supporter dans son ancien club 😉.