‌Et voilà le 2ième interclub de la saison, bien fatigué de notre tournoi la veille.

Et pour changer c’est le double homme qui démarre les hostilités, avec J-E et J-P, et oh le 1ier set en poche 21/18 par contre le deuxième fut très compliqué et boum 06/21. Allez en selle pour le 3ième, et oh égalité parfaite entre les 2 paires, mais c’est la nôtre qui aura 3 volants de match mais malheureusement et  il n’en faudra qu’un pour les ACES pour s’imposer 24/22, quel dommage pout la team des J-

Allez maintenant double mixte avec Marion et capitaine LOLO,  une jolie petite rencontre, malgré un gros blanc dans chaque sets pour nos VERNEUILLAIS, qui s’incline 17/21 16/21.

Et maintenant roulement de tambour pour Mr 21, égal à lui-même ne lâchant rien, du tout , du tout,  il mène la danse et score 21/15 21/14, et oui la jeunesse ne fait pas tout…..Par contre le vin chaud si….

Et voilà notre Galou qui débarque et entre en scène pour son simple…..aie, elle a froid et se prend 21/17 . Bon après une remise à niveau et le changement des bougies de pré-chauffage, elle ne fait pas de cadeau à son adversaire et donne le 2ieme pts à Verneuil en scorant 21/10 21/07.

Bon bein, la victoire ou la défaite pour Marion et Galou, et bien la paire féminine des ACES fut un poil au-dessus de nos VB3-GIRLS et s’impose 21/12 21/17, bref cela aurait mérité quand même un 3ième set.

VB3 s’incline donc 3 à 2 et passe à rien du tout de battre les ACES, c’est le sport. 

Un grand merci à Fabien B pour ses bons conseil  et à Fifi et ANNE-LYSS pour leurs soutiens.

Cette soirée se termina comme d’hab avec un petit graillou et un peu de chaleur humaine avec nos 4 hôtes et notre président adoré mais, comme vous avez pu le remarqué, sans notre Mascotte vénérée, qui finissait de digérer son vilain COVID, reviens nous vite Delph.

Merci également à toute l’équipe des ACES et plus particulièrement à COLLIN, pour avoir driver un bon moment notre petite YASMINE qui contrairement à son papa est plus proche de 21.

A bientôt pour de nouvelles aventures le lundi 16 janvier face à ISLE, défaite interdite…….
Passez tous de bonnes fêtes et profitez à fonds de vos proches et des bonnes choses.

Capitaine Lolo toujours fière de sa TEAM