La rencontre s’annonce décisive pour la saison, les 2 meilleures équipes du classement vont se rencontrer.

On attaque par les simples, Benji et Marianne se lancent à l’assaut de 2 petits jeunes du bacou. Les rencontres débutent et dès le départ, les matchs s’annoncent serrés. Benji remporte sa rencontre en 2 sets, non sans aucunes difficultés. Son adverse est prometteur 😁 . Pour Marianne, se fut un match qui restera dans les mémoires. Une rencontre face a une ancienne jeune joueuse de Verneuil, Chloé. Chloé a énormément progressé depuis et elle a surtout conserver sa grande détermination. Mais Marianne n’a pas flanché. Elle a réussi à imposer petit à petit son jeu. Elle remporta sa rencontre en 3 sets.

Je pense qu’on peut dire que c’était le meilleur match de la soirée, félicitation à toutes les deux.

Vient ensuite le double homme, cela laisse à Marianne un temps de repos. Benji et Bertrand se lancent pour le double. L’équipe du bacou envoie beaucoup d’attaques pour essayer de maitriser le jeu mais la défense de Benji et Bertrand est présente. Ils remportent leur match en 2 sets.

Marianne a retrouvé ses forces, avec Coco, elles attaquent le double dame. Elles remportent également leur rencontre en 2 sets.

Et on termine avec le mixte, Coco et Bertrand. Une rencontre sans enjeu mais la concentration reste là. Ils remportent en 2 sets avec un dernier set en 21-19. Le troisième set n’était pas loin.

En résumé, une rencontre qui se termine avec un super casse croute, merci à l’équipe du BACOU.

« de 2 »