Bienvenue à Saint Ju… à Oradour sur glane, l’un des meilleurs gymnases de la région.
Un tournoi souvent très apprécié pour son ambiance et son organisation (les 9 terrains aident bien 😏). Pas mal de verneuillais étaient présents, voici un bref résumé.
Samedi les mixtes, où nous avions :
- Nael et Marion : un duo que l’on commence à avoir l’habitude de voir dans les tournois, ils atteignent les quarts de finale mais le perdent en 3 sets
- Sarah et Jean-Pascal : un nouveau duo ici, ils passent les quarts de finale pour s’arrêter en demi sur un score très disputé (20-22 / 17-21)
- Laurent et Delphine : ils n’ont pas réussi à sortir de poule mais les maths étaient très disputés
- Sylvie et Alexandre : même configuration que la paire précédente, avec une belle victoire à l’arraché.
- Mickaël et Stéphanie : là encore pas de sortie de poule malgré des scores très serrés
- Benjamin et Marianne : ils sortent premiers de leur poule, passent les quarts de finale mais se heurte à la demi-finale (le premier set n’est pas à retenir 😅)
- Bertrand et Coralie : ils n’ont pas réussi à sortir de poule (normal, aucune victoire) mais il y a eu de beaux échanges (au moins pour 2 matchs)
On finit avec les doubles le dimanche avec :
- Faraj et Nael : Ils sortent de poule mais perdent en quart de finale
- Mathieu et Laurent : Ils arrivent jusqu’en finale mais la perdent de peu. Bravo les gars pour cette belle performance 👏👏👏
- Mickaël et Christophe : Première fois pour cette paire, malheureusement ils ne sortent pas de poule malgré des scores accrochés.
- Fabien et Benjamin : Ils arrivent à sortir de poule sur le fil (ça se joue sur 4 points) mais n’arrivent pas à passer les quarts de finals.
- Manue et Marianne : Une paire qui ne joue pas souvent ensemble mais qui réalise de beaux matchs. Elles sortent de poule mais se font battre en quart de finale face au finaliste de la série. Bravo quand même 👏👏👏
- Murielle et Stéphanie : Leur sorti de poule les expulses directement en demi mais finalement la perdent face au gagnante de la série.
- Fanny et Coralie : Elles sortent également des poules, passent par les quarts de finals et arrivent jusqu’en finale. Malheureusement elles la perdent mais elles ont réalisé un très beau parcours, bravo les filles 👏👏👏