Un petit tour en Charente pour nos verneuillais, pour un week-end badistique en compagnie d’un futur verneuillais palaisien, Coco, Marianne, Bertrand et Frédéric.

Nos 4 compares sont partis le vendredi soir pour ne pas avoir de contrainte de trajet le samedi matin. Merci messieurs d’être convoqués à 7h30 👏👏👏.

On attaque par le premier match double homme. Cela faisait très longtemps que Bertrand et Fredo n’avaient pas joué ensemble. Et ils entament très vite le tournoi par une victoire. Le match suivant est également une victoire puis vient ensuite le match pour la première place. Bertrand étant sur les dents car il s’agit du duo contre qui il avait perdu l’an dernier. Ils réussissent à gagner en 3 sets, les supportrices et coachs ont réussi à leur donne une motivation à toute épreuve 😁. Il remporte leur quart de finale en 2 sets face à une paire qui avait pas mal de supporters (mais les nôtres criaient encore plus 😏). Ils perdirent malheureusement en demi-finale face à une paire de l’asbad. Belle perf messieurs, au plaisir de revoir ce duo.

Parlons maintenant des filles, qui ont pu terminer une parti de leur nuit dans le gymnase. Chaque match était disputé, certains auraient mérité un 3e sets. Il y a eu quand même une victoire où les filles ont été ON FIRE 🔥🔥🔥🔥🔥. On sentait à ce moment-là qu’elles donnaient tout ce qu’elles avaient. On retiendra Marianne qui s’est jeté au sol à plusieurs reprises et Coco qui a fait des amortis de fous dans le dernier match.

Nous allons omettre volontairement la soirée du samedi soir. Mais sachez une chose, il y a eu un défi de squat, et c’est Marianne qui a gagné 👏👏💪💪.

Attaquons maintenant le dimanche avec les mixtes. Marianne et Bertrand se retrouvent dans la même série que Coco et Fredo, mais heureusement pas dans la même poule. La première victoire est pour Marianne et Bertrand en 3 sets, une grosse équipe en face mais ils ont réussi à déjouer leur stratégie avec une grosse défense de Marianne. Malheureusement ça sera la seule victoire de la journée…

Heureusement, la bonne humeur était quand même là. Les jeux de société ont bien aidé 😏.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter ici.

« de 2 »