La 6e journée s’annonce compliquée pour notre VB4. Il s’agit de la rencontre face à Saint Junien.
On commence avec les jeunes qui attaquent les simples.
Coralie rencontre Manon DESHAYES, bien connu à Verneuil 😏. Le premier set est remporté par Coco à 22-20. Une belle bataille s’annonce pour la suite. Mais Manon sort le grand jeu et remporte les 2 sets suivants.
En parallèle, Benjamin commence sa rencontre face à Amaury MILLOTTE. Cela se termine par une victoire de Benjamin en 2 sets 23-21 et 23-21.
On se retrouve donc à 1-1.
On va enchainer avec le mixte, et je vous conseille de vous accrocher à vos chaussettes 😏.
Les vieux entrent en pistes, Marianne et Bertrand face à Orrin FLETCHER et Sarah MIGOT (bien connu à Verneuil également). Les points sont assez serrés dès le départ. On arrive à 22-22 sur le premier set. Bertrand lâche un « On va jusqu’à 30 ». Le premier set finira donc sur un 30-29 avec un service long qui finira sur la ligne… C’est parti pour le second set. Nos verneuillais n’arrivent pas à revenir au score mais ils ont un regain d’énergie dans la seconde partie pour arriver à 20-20. Malheureusement, ils perdent le second set à 24-26. Pour finir, vient le 3e set. Là encore des points serrés, beaucoup d’échanges avec de beau point. De nouveau, on se retrouve à 20-20 🥵… Ils réussissent à gagner sur un score de 26-24.
On est donc à 2-1.
On entame les doubles hommes et double dames en parallèle.
Coco et Marianne décident de faire durer le plaisir face à Manon et Sarah. Pourquoi ne pas le faire en 3 sets ? C’est vrai qu’elles n’étaient pas assez fatiguées 😏. Donc une victoire en 3 sets sur le score de 21-15 12-21 et 21-15. Bravo les filles 👏👏👏.
Les gars attaquent aussi leurs doubles face à Orrin et Amaury. Mais est-ce qu’il y aura aussi un 3 sets ? Suspense… Cela se fera en 2 sets avec une victoire de nos verneuillais 21-19 et 21-18.
Victoire donc 4-1, on terminera avec le traditionnel casse croute et quelques bonbons piquants 😏.