Voici le récit épique du premier tournoi de l’année mettant en scène nos vaillants joueurs de Verneuil. Ils sont tous aussi uniques que la poule elle-même qui compte, tenez-vous bien, 3 participants en série 1 (oui, oui, mesdames et messieurs, on ne rigole pas avec la série 1 😏).

Nos joueurs se sont donc retrouvés dans une poule de 6, garantissant ainsi un minimum de 5 matchs. De quoi satisfaire les plus affamés de volants 🏸.

Maintenant, je vous laisse savourer les résultats de cette journée haute en rebondissements, ici. Spoiler alerte : ça a chauffé sur le terrain 🔥🔥. Et la cerise sur le gâteau, ou plutôt sur le terrain, c’est la victoire de Marianne et Bertrand qui terminent premier de la poule 👏👏👏. On notera une victoire en 3 sets contre Stéphanie et Laurent, avec (au moins) 15 bandes pendant le match (dont 10 rien que pour Marianne 😅).

Bref, une journée mémorable faite de bonne humeur et de compétition acharnée pour nos Verneuillais. Et pour prouver tout cela, voici quelques photos qui valent mille mots (ou au moins une bonne centaine).

« de 3 »