‌Et c’est à Bosmie l’Aiguille que nous débutons notre saison d’interclub face à nos amis Aixois, avec une petite déception car notre Emma n’a pu jouer avec nous, suite à de vilaines douleurs qui vont, nous l’espérons vite, la laisser tranquille.

Le coups d’envoi fut par les 2 simples:

Manon après un 1ier set perdu en total apnée, a su inverser la tendance en mouillant fort le maillot ( de Delphine ) et remporter les 2 autres set face à une petite jeune qui n’en veut .

Faraj lui de son côté à souffert en donnant comme d’habitude le meilleur de lui-même. Mené 11/4 au 1ier set, il perd 21/19, et s’incline au 2ième.

J-E et Lolo s’imposent en 3 sets, gagnant le 1ier, et perdant 21/19 le 2ième. Le 3ième quant à lui, fut rondement mené car à la pause le score était de 11/2 en leur faveur.

Marion et J-P, ont connu un match difficile, les hommes faisant les essuie-glaces  jouant un peu en simple. Bref ce match n’a pas tourné en la faveur de notre mixte Verneuillais.

Et oui, ça fait 2 à 2…..

Un énorme poids repose alors sur les épaules de Delphine et Manon, et c’est face à la petite VERDIER qui en veut et à l’infatigable Gwladys, que notre toute nouvelle paire féminine, c’est lancé dans ce gros match décisif. Le 1ier fut remporté par Aixe sur un score serré. Il fallait alors changer de technique, et en jouant autrement ( je ne dirait pas comment, car il peut y avoir des espions ), et là ce fut un set bien géré par nos demoiselles, mais malheureusement en suant toutes leurs gouttes et ayant eu 2 balles de set, elle s’incline sous les forts applaudissements des 2 équipes 23/21.

AIXE/3 VERNEUIL/2.

Certes, c’est une défaite mais on fera mieux les prochaines fois….j’en  suis persuadé.

J’ai une belle équipe et j’en suis fier.

Un grand merci à l’équipe d’Aixe, qui comme d’habitude nous a super bien reçu.

A très vite pour de nouvelles aventures dans un mois de décembre hyper chargé. On se donne RDV à la maison avec notre public, le jeudi 14 décembre 2023 à 20h45 où l’on recevra l’équipe de Boisseuil city.

Capitaine, Co-Pilote Lolo