SD : Anne-Lise ouvre le bal avec le simple dame. Avec une motivation sans faille et un entraînement intense, le match commence. Elle s’accroche malgré la fatigue due au travail qui s’installe et une adversaire redoutable en face, Anne-Lise s’incline en 2 sets après s’être bien battue : 15/21 et 16/21.
SH : Mickael commence en parallèle le simple homme. Il remporte le premier set haut la main, 21/5, mais la fougue juvénile de son adversaire émerge, le coup de menthol ne fait pas effet… Son adversaire s’adapte bien et réussit à renverser la tendance en remportant les deux sets suivants 19/21 et 15/21.
Mx : Ensuite vient le mixte avec Valérie et Rémi, qui a eu la gentillesse de venir renforcer notre équipe. Un match similaire au simple de Micka avec un premier set expéditif de 21/7. Cependant, c’était sans compter sur les performances exceptionnelles de notre trésorier et le nombre de bois qu’il peut nous faire. C’est d’ailleurs sur cela que se termine le dernier point du 3ème set, un magnifique bois qui ne passera pas le filet.
DH : Mickael joue le double avec Pascal, notre deuxième renfort de la soirée. Leurs adversaires sont féroces et extrêmement agressifs, attaquant chaque volant possible. Notre équipe essaie de varier le jeu, mais les adversaires ne leur laissent aucun répit et gagnent en deux sets.
DD : Dernier match avec le double dame de Carine et Valérie. Le suspense est au rendez-vous. Les filles se battent et réalisent de beaux points. L’entente sur le terrain est belle, mais cela ne suffit pas face à leurs adversaires qui ne lâchent rien et remportent le match en 2 sets.
Nous remercions chaleureusement Rémi et Pascal d’être venus nous aider ce soir, ainsi que notre coach. Nous remercions également le rhum qui nous consolera et nous retrouverons la bonne humeur verneuillaise lors du casse-croûte. Merci à Guilaine et Idrys pour leur soutien, notre photographe et secrétaire ! 🏸 Anne-Lise BEAU