SD: Anne-Lise ouvre le bal avec le simple. L’enjeu est grand car le classement se joue ce soir. Après un set décroché 21/11, le match s’intensifie et l’effort devient puissant. Elle s’incline finalement en 3 sets en s’étant battue jusqu’à l’épuisement 19/21 et 22/24. 

SH: Mickael en parallèle fait un match serré du début à la fin – sur la fin 1 point de balle de set pour boucler le set à deux reprises  mais l’adversaire a su revenir égaliser re passer devant – manque de conclusion et précipitation pour finir le point du set qui lui a fait perdre ses deux sets: 21/23 – 19/21 !! 

Leçon du jour pour les simples: « Apprendre à respirer, ne pas jouer qu’en apnée !!! »

0-2 

Sur ce s’enchaîne les doubles! 

DD: Bon premier set où Carine et Valerie gagne 21/9. Puis les adversaires se mettent dans leur match et nous mettent plus en difficulté. Elles nous font plus bouger. Nous perdons en 3 sets: 17/21 – 17/21. Beaucoup trop d’erreurs malheureusement… « un coup les volants sont mous, un coup ils volent trop » 🤣

DH: L’enjeu devient de plus en plus dur. Idrys remis sur le terrain malgré la fragilité de son genou accompagné de Loïc: La Frustration est là! Début de match complètement raté 12/21. 

Réveil au deuxième set mais pas d’inspiration et beaucoup trop de fautes directes, qui nous a pas permis d’aller chercher le 3eme set 19/21.

0-4

Mx: Dernier match de la soirée avec Philippe et Carine s’est bien déroulé puisqu’ils ont mené 9 à 4, mais petit à petit leur jeu s’est mis en place et le nôtre s’est délité. 1er set perdu 21/17. Au 2ème set, « on savait ce qu’il ne fallait pas faire, et pourtant on l’a fait ! » Bref, ils n’ont pas vu le jour, et les erreurs se sont cumulées. Très souvent mis en difficulté par leur puissance et leur justesse de jeu, le set s’achève 8/21. 

0-5 

Leçon final de cette soirée: « On ne pourra que mieux faire la prochaine fois! »

Anne-Lise BEAU