Badminton – Tournoi Belou Bad (Bressuire, 14-15 juin 2025)
Petit comité, mais grosse intensité ! À l’occasion du tournoi Belou Bad à Bressuire, deux joueurs de Verneuil Badminton ont fièrement porté les couleurs du club. Une victoire, une demi-finale et de la combativité sur tous les tableaux : retour sur un week-end efficace.

Phiho et Kevin en patron

En double homme série 6, Phiho – Kevin Hoyon ne se sont pas contentés de participer : ils sont allés au bout ! Solides et complémentaires, ils terminent premiers de leur série. Une victoire nette qui montre la montée en puissance de Phiho cette saison. Bravo messieurs !

Coralie accroche une demi en mixte

Associée à Thomas Sauvé en mixte série 2, Coralie réalise un joli parcours, stoppé en demi-finale après un match serré en trois sets :
22-24 / 21-09 / 14-21.
Un match intense, à l’image de leur tournoi, où le duo a montré de belles qualités de relance et de combativité.

Du mérite en double dame

Toujours très engagée, Coralie était aussi alignée en double dame série 1 avec Alix Badaud. Dans une série relevée, le duo parvient à accrocher une victoire sur trois matchs. Un résultat à saluer compte tenu du niveau, et un bon test pour la suite.

Un tournoi formateur

Moins de joueurs, mais autant d’envie et de passion sur les terrains de Bressuire. Les résultats parlent d’eux-mêmes : un titre, une demi, et des prestations solides pour un groupe qui continue de progresser et de se battre sur chaque point.