Tout se passe à Saint Auvent pour le tournoi de nos amis d’Aixe-sur-Vienne.
Et nous débutons par le mixte en début de journée, avec Valérie et Idrys. Ils sont en série D9 et réussissent un magnifique carton plein avec la manière, un sans-faute.
En série D7, on retrouve Gaëlle avec Cédric. Pas mal de difficultés pour eux, même si le match contre les futurs vainqueurs aurait pu mériter un troisième set.
En série D7+, on retrouve un autre duo bien connu, Delphine et Laurent. 2 victoires et 2 défaites avec beaucoup de 3 sets. Une série qui fut bien équilibrée pour eux.
Et enfin, un dernier mixte qui commence à être bien connu encore. Chloé et Mickaël. Ils terminent premiers de leur série.
Bravo à toutes et à tous pour vos belles prestations.
Viennent ensuite les doubles hommes et doubles dames, soyons galants et commençons par les dames. Gaëlle et Marion terminent malheureusement dernière de leur série. Quelques difficultés malgré des matchs disputés. Autre double dame, Fanny et Sarah. Le froid les a bien bloqué lors des premiers matchs. Mais elles ont réussi à se ressaisir, 2 victoires et 2 défaites.
Maintenant autour des hommes qui se retrouvent tous dans la même série. Laurent et Faraj terminent malheureusement derniers sans victoire même si cela ne reflète pas la prestation des matchs (2 matchs en 3 sets). Viens juste après Cédric et Nael, 1 victoire contre Laurent et Faraj. Et pour finir, avec les gagnants de la série, Antoine et Bertrand. Une première pour nos 2 comparses que l’on peut conclure par une bonne performance (tout en 2 sets).
Merci encore à Aixe pour leur accueil. On retiendra la bonne soupe qui a fait du bien dans un gymnase pas chauffé (merci les restrictions énergétiques).