En ce 14 mars, nous recevions l’équipe du Palais qui caracole en tête de la poule. Et bien, on n’a pas fait les coqs, heureusement notre Manon a sauvé l’honneur en s’imposant en simple 21/08 21/07.
C’est une bonne nouvelle car son genou est bien remis. En même temps, notre Farajou a dansé la Carmaniole face à un grand et jeune joueur et malgré les efforts, il s’inclinera 15/21 9/21. Dur dur.
C’est Delph et Lolo qui joueront le mixte, et dans un match disputé à couteaux serrés, ils lutteront et s’inclineront finalement en 3 sets, 16/21 24/22 16/21, en donnant beaucoup trop de points.
Emma et Marion ont fait un match qui, je suis sûr, aurait pu être remporté si elles avaient gagné le deuxième set. Malheureusement, elles s’inclinent 14/21 19/21, dommage.
Et c’est Faraj qui remontera sur le ring aux côtés de J-P, là encore ce fut difficile et malgré de beaux échanges et de la combativité, ils feront comme le reste de la troupe 05/21 15/21.
Bonne défaite 4 à 1 contre une bonne équipe du Palais qui se conforte à la première place de la poule. Ah, enfin la troisième mi-temps, là où nous sommes les meilleurs et en plus avec VB4, ce fut une grande soirée et nos deux hôtes sont partis plus que ravis.
Ça, c’est Verneuil. Merci à tous pour les encouragements, et merci à J-E pour son coaching, en espérant te revoir bientôt avec la raquette. Rendez-vous le mois prochain pour un déplacement à Isle.
Merci mes VB2. Cap Lolo