Un tournoi très convivial ! Tournoi du Palais-sur-Vienne (3-5 juin)

En ce premier week-end prolongé de juin a eu lieu le tournoi du Palais-sur-Vienne : simple (S) le samedi, double (D) le dimanche et mixte (M) le lundi. Pour tous les goûts, donc !

Au départ de ce tournoi, quatre compétiteurs habituels du club : Bertrand (D et M), Marianne (D et M), Marie-Charlotte (D) et Olivier (D).

Concernant la journée de dimanche, les filles ont montré toute leur détermination : Marie-Charlotte, en duo avec Victorine DUTHEIL (ALPB), ont remporté leur tournoi, bien qu’elles auraient certainement souhaité jouer quelques matchs de plus … (poule unique de 3 : 2 matchs et 2 victoires). Marianne et Elodie DUTEIL (ABC), après une sortie de poules impeccable (2 victoires sur 3), ont atteint la finale, avant de perdre contre l’équipe les ayant déjà fait plier en poules… Dommage !

Pour les garçons, les matchs furent tous très intensifs (3 en 3 sets dont 1 se terminant sur un 28-26 en faveur de notre équipe), avec une bonne qualité de jeu. Mais, à 2 victoires et 2 défaites, la sortie de poules n’a pu être envisageable !

Concernant la journée de lundi, Marianne et Tony JANNOT (ALPB) n’ont pu sortir de poules avec 2 victoires et 2 défaites. Bertrand et Caroline REVEANE (ALPB), quant à eux, ont survolé les poules sans être inquiétés (4 victoires sur 4 matchs, tous en 2 sets) avant de perdre pied en demie-finale. Allez Bertrand, il faut garder le mental 🙂 !

Au-delà du tournoi même, le club du Palais-sur-Vienne proposait aux joueurs de commander des pizzas pour le dimanche soir, en faisant venir le pizzaïolo du coin et de partager ce moment en toute convivialité. Effet garanti !

Voici quelques photos du week end.

« 1 de 7 »