Gros week-end de tournois – Ile de Ré, ASPTT, Aixe-sur-Vienne (17-18 juin)

Trois compétitions sur le même week-end du 17 et 18 juin et des compétiteurs du club de Verneuil à chacune d’entre elles ! Quelle représentation hors normes !

Un premier groupe s’est rendu au tournoi de l’île de Ré :

Fanny, Marianne, Marie-Charlotte, Bertrand, Fabien et Olivier

Ils ont bien profité du soleil, ça on en est certain ! En revanche, les performances n’ont pas vraiment été au rendez-vous :). Aucun match gagné durant cette compétition (et même peu de matchs en 3 sets)….. Zéro, que tchi, que dalle, nada, que pouic….. C’est cela que l’on appelle « faire de la figuration » 🙂

Il ne reste plus qu’à y retourner l’an prochain et rectifier le tir (ça pourra pas être pire, pouvez-vous dire ;))

Un second groupe s’est rendu au tournoi d’Aixe-sur-Vienne:

Carine, Magalie, Clément, Philippe et Rémi.

Ils n’étaient pas en bord de mer, eux, mais ils ont au moins remporté des matchs et atteint de bons niveaux. On notera, par exemple, un quart de finale pour Philippe, un quart de final pour Mag et Carine, une finale perdue (mais une finale quand même !) pour Clément et Rémi. En soit, une journée qui s’est bien terminée avec de belles performances !

Un troisième groupe, non des moindres, s’est rendu dans la fournaise du tournoi de l’ASPTT :

Nora et Laurent

Nora a remporté quelques matchs avec un partenaire qu’on ne présente plus, Eric VIGNAUD. Mais, malheureusement, ils ne sont pas sortis de poules. Enfin, Laurent qui jouait avec Sandy, qu’on ne présente plus également, sont arrivés en demi-finale. Un match très disputé mais qui fut malheureusement non récompensé.

En conclusion, nous pouvons être fiers de cet élan de compétiteur. En espérant que cela continue ainsi l’an prochain !!

Quelques photos de l’ile de Ré:

« 1 de 3 »