Tournoi St-Sulpice Laurière (09 et 10 décembre)

Le 09 et 10 Décembre 2017, Victorine, Rémy et Marianne ont assisté au tournoi de Saint-Sulpice Laurière. Malgré le temps neigeux, nos compétiteurs ont enflammé les terrains ce week-end là.  Des poules de 5, quatre matchs et nos paires n’ont pas perdu leur temps :

  • Victorine et Rémy, qui ont vite grimpé en niveau, ont perdu un seul match. Une paire adverse qui s’impose et marque la différence dès les premières minutes, nos verneuillais ont été tenaces jusqu’au bout et ont remonté leur dernier score à 21-18. Concernant les doubles, Victorine et sa partenaire Pauline GUEUNIER (BACOU) ont imposé leur jeu tout au long de cette journée et remportent le tournoi. Une montée fulgurante pour notre dernière recrue, Victorine. Moins de chance pour Rémy qui perd ses matchs mais qui profitera quand même des lots de Victorine 😉 .
  • Marianne jouait avec Tony JANNOT (ALPB). Tout se passe bien jusqu’au troisième match. Ils rencontrent des adversaires plus résistants que prévu et s’inclinent en 2 sets. Cependant, ils terminent eux aussi seconds.

Un petit tournoi convivial et chaleureux, nous avons passé un très bon week end et nous ne sommes pas revenus les mains vides 😉