Tournoi Aixe sur Vienne (21 janvier)

Voici les résultats du tournoi de nos amis du pays d’Aixe-sur-Vienne, un tournoi avec des mixtes et des doubles dans la même journée.

Commençons par les mixtes :

Victorine et Florian (ASBAD) : une première qui mériterait un second tournoi. Une victoire sur trois rencontres. Cela reste intéressant en sachant qu’il ne s’agit pas de son domaine de prédilection.

Laurent P. et Virginie : une belle première avec un quasi sans faute ;). La seule défaite, sur les trois rencontres, aurait mérité un troisième set.

Et pour finir dans cette discipline, Rémy et Pauline (BACOU) : Ils sont allés plus loin en entamant un troisième set mais ils ont finalement perdu. Deux victoires, donc ! Cela reste une belle performance, la prochaine fois vous faites le carton plein.

Et maintenant les doubles :

Victorine et Pauline (BACOU) ont malheureusement tout perdu dans cette poule. La victoire n’était pas loin lors du match contre l’équipe de l’ALGP, le second set s’étant terminé sur 19-21. Dommage les filles, ce sera pour la prochaine fois…

Un duo qu’on commence à bien connaitre, Rémy et Thibault (ALPB). Ils ont réussi une victoire sur les trois rencontres, celle face à deux joueurs du BCPA. Les deux autres rencontres ont été plus compliqués, dont notamment une contre un autre duo du club….

Laurent G. et Eric (ASBAD) !!! On commence à avoir l’habitude de leurs résultats. Ils terminent premier de leur poule. On sent que ce duo fonctionne très bien. Est ce que ces résultats pourront être conservés pour le tournoi de l’ASBAD avec le duo Laurent et Bertrand, réponse dans un autre épisode….

Et pour finir (et oui, Verneuil était en force ce week end là !), Laurent P. et Philippe qui réalisent également un carton plein et finissent premier de leur poule. Même si le troisième match ne fut pas aussi simple que les précédents. Mais heureusement, la sagesse l’a emporté face à la jeunesse ;).

Un bon gros week end comme on les aime. Vivement les prochains !!!