Tournoi Nexon (24-25 mars)

Les Verneuillais sont au rendez-vous !

En double hommes, Rémy et Antoine DEMAISON (BCPA). Un début de tournoi très prometteur avec 100% de réussites dans une poule de 5. S’en est suivi un quart de finale rude mais remporté (17-21 ; 21-14 ; 23-21). Malheureusement, ce fut en demi finale que nos deux compères ont terminé leur parcours.

Pas de double féminin pour ce tournoi !

Du coup, c’est au tour des mixtes ! Et commençons par deux équipes qui se sont rencontrées en phase de poule. Delphine et Loïc GALLINA (BCPA) d’un coté, Victorine et Florian BOISSARD (ASBAD) de l’autre. Leur rencontre allait désigner leur sortie de poule. Delphine et Loïc ont pris l’ascendant.

Dans une autre poule de 5, Virginie et Laurent P., un mixte qui commence à se faire connaitre. Ils réussissent à remporter une rencontre en 3 sets (18-21 ; 21-14 ; 21-18). Notons tout de même que se trouvait dans leur catégorie des joueurs classés D7, comme Alexis LACOURT (qui est, en revanche, R5 en double hommes…). Belle performance !!!

Pour terminer, une première pour ce duo cette saison, Marianne et Frédéric LAMONERIE (Alias Fred de l’ALPB). Ils effectuent un sans faute en poule de 5, avec que des matchs en 2 sets. Quart de finale en poche, ils attaquent la demie et prennent la victoire sur le fil en 3 sets (19-21 ; 21-16 ; 22-20). Ils avaient du mental ce jour là, comme quoi ! ;). Mais malheureusement, la finale est perdue en 3 sets contre un certain Alexis LACOURT (oui, toujours le même…).

Un bon petit week end chez les Nexonnais(es). Il manquait juste une petite victoire en finale pour rendre  cette journée parfaite ;).