VB1, une 2eme journée remarquable

Deuxième journée à domicile pour l’équipe VB1 contre l’équipe de l’ASPTT1.

Sur le papier, l’équipe annoncée va piquer. Sur le terrain, vous verrez :).

La rencontre commence par le simple dame avec Marie-Charlotte qui nous sort un super match face à une adversaire assez redoutable. Forte de sa concentration et de son endurance, Marie-Charlotte a pu venir à bout de son adversaire en deux sets bien rodés.

En parallèle, le simple homme fut rude pour notre petit Victor. En face, un jeune joueur de l’ASPTT, classé R5 en simple, n’a fait qu’une bouchée (pas plus de 10 sur chaque set) de notre ami qui y a laissé toutes ses forces. Heureusement pour lui, c’était son seul match de la soirée !

Vient ensuite le mixte ; Sylvie et Loïc entrent sur le terrain. Un début de match difficile mais ils finissent par trouver une faille dans le jeu des adversaires qui leur permet de revenir dans la course. Un espoir mais, malheureusement, qui ne suffira pas. DOMMAGE !

L’équipe est menée 2-1 mais tout n’est pas perdu. Il reste encore les deux doubles.

Le double dames, avec Marie-Charlotte et Sylvie, s’échauffe tout comme le double hommes, avec Bertrand et Olivier. Une lutte commence, les échanges sont longs et intenses. Aucune équipe ne lâche le morceau ce qui conduit à un troisième set de part et d’autre. C’est chaud, rien n’est perdu jusqu’aux dernières minutes, tous les camarades d’équipe sont en stress !! La première équipe à craquer fût notre duo d’hommes (sur un troisième set perdu 18-21, perdu de justesse !). Heureusement, les filles sauvent l’honneur en remportant leur match.

Une soirée riche en émotions qui se termine malheureusement sur une défaite 2-3. Pas grave, la bonne humeur l’emporte sur le résultat ;);).

« 1 de 2 »