Notre 5ème tournoi double du 1er mai 2022

Une belle journée (et ne parlons pas du beau temps qu’il a fait !) que ce dimanche 1er mai. En pleine fête du travail, 120 joueurs et joueuses, classés NC à R4, sont venus cravacher sur les terrains du club de Verneuil. Le quota est largement atteint et nous en sommes fiers !

Alors, un grand MERCI à vous tous et toutes :

Merci à l’ensemble des bénévoles joueurs, joueuses, non joueurs, non joueuses, licencié(e)s du club ou avec une part club qui se sont impliqué(e)s pour rendre cette journée parfaite ! Grâce à cela, notre club attire toujours plus de monde et gagne en notoriété !

Merci à notre Juge Arbitre de la journée, Nicolas Viers, notamment pour ses bons tuyaux sur l’organisation des tableaux (Bertrand vous en parlerait mieux ;)) et sa présence, déjà, tout simplement.

Merci aussi aux bénévoles de l’ombre qui s’activent bien en amont pour coordonner/organiser cette journée. Et ce n’est pas une mince affaire !

Un Merci spécial à Nicolas qui a sauvé notre buvette en apportant son stock de bières suite à une défaillance de la tireuse (sur laquelle certains se sont échinés pour la remettre d’aplomb, sans succès, n’est-ce pas Benji !). Un tournoi sans bières, cela aurait pu être dramatique !! (non, non, je ne surjoue pas).

Et, enfin, MERCI à vous, joueurs et joueuses des autres clubs pour votre participation à notre tournoi. C’était un réel plaisir de vous accueillir. Nous espérons que celui-ci est partagé et que nous vous reverrons au prochain évènement 😉

En tout cas, cela nous a valu un bel article sur Le Populaire (avec les résultats) :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/un-1-er-mai-sportif-pour-le-bad_14125987/

Et voici quelques photos :

« de 3 »