BREF, J’étais à Oradour sur Glane

Premier tournoi pour Oradour sur Glane et il fut intense pour nos Verneuillais.

Les 2 B étaient de la partie le dimanche 29 mai pour du mixte. Benjamin était en Série 1 avec Coralie (ALPB, qu’on ne présente plus) dans une poule de 7. Oui, vous avez bien lu, une poule de 7. Cela veut dire 6 matchs dans la journée. Et en plus que des matchs supers intenses car ils étaient en Série 1 (arrête de claquer des genoux Coco, c’est finit 😏).

L’autre paire n’est autre que Bertrand et Mounaud Fann… Marianne (ALPB, qui est bien connue elle aussi 😏) en Série 2 poule de 7 également. Mais, car il y a un mais, il y a eu un WO. Ce qui veut dire 5 matchs dans la journée. Alors oui, cela aurait du être Fanny mais elle s’est (on l’espère 🤞) légèrement blessée jeudi dernier. Heureusement, Marianne a bien voulu remplacer sa soeur pour la journée. Et elle a eu raison (vous verrez pourquoi en lisant la suite 🤫).

Je vais vous faire une résumé rapide de la journée (promis). Coralie et Benjamin ont tout donné dans une série compliquée (avec du beau monde). Ils arrivent à décrocher 2 victoires 👏👏👏, dont une qui peut être classée comme très belle au vue de la paire en face 😉 (Résultat)

Marianne et Bertrand en voulaient encore plus. Ils ont joué 4 matchs en 3 sets et 1 en 2 sets. Ils n’ont concédé qu’une défaite, par conséquent… Ils finissent premiers 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉 (Résultat)

Encore Merci au club d’Oradour pour leur accueil, joli premier tournoi, un dernier commentaire ?

Géraldine : « Vous me prévenez plus tôt la prochaine fois pour vos tournois, pour que je sois dispo ».

Promis Géraldine 😉