1er interclubs de nos VB3 et c’est gagné 😀

‌Pour cette 1ère journée, mon équipe de VB3 était conviée chez les amis de la St Louis.
Avec un nouveau sol très agréable mais toujours dans un gymnase congélateur 🥶mais quand on joue on a pas froid longtemps 😅

Tout d’abord, un grand merci à notre ami Phiho qui est venu pour nous encourager et apporter un peu plus de coaching. 😉

Les 2 premiers matchs, les 2 simples :

Gaëlle, n’a fait qu’une bouchée de son adversaire en s’imposant 21/7-21/8, apportant ainsi le 1er point, par contre Faraj, qui avait une énorme avance au 1er set c’est fait rattrapper et n’a pas pu gagner 1 set (il n’a pas réussi à se réchauffer et s’incline 21/16-21/12 ).

En même temps, notre petite Léa au côté du capitaine LOLO, gagné le 1er set 21/16, après avoir été mené 14 à 8 en assurant une très belle présence au filet.
Le 2ème set fut perdu 21/14, trop de faute commisent par notre mixte Verneuillais.
Le 3ème set, changement de tactique ce qui a permis de déstabiliser notre adversaire, et ainsi l’emporter 21/14 et donné un 2ème point.
Une très belle perf de notre petite Léa, un peu stressée (c’est ça la compétition 🤗) mais avec une grosse envie de gagner.

Après, se fut le tour des 2 doubles, et c’est les filles qui ont terminé les 1ères en nous apportant ce 3ème point, signe de victoire.

Un match presque intense presque parfait : 21/19-21/19 où on a cru que Gaëlle avait toujours joué avec notre autre petite nouvelle, la pétillante Hélène qui a su faire trembler les filles d’en face.
Moi, je dis que ça promet !!!!

Et enfin le 4ème point n’a pu être obtenu, par notre nouvelle paire d’hommes, j’ai nommé la Team des Jean : J-E et J-P qui malgré une lutte acharnée, se sont inclinés 21/18-21/16.

Et notre petite soirée c’est terminée autour d’un petit casse-croûte frais mais très chaleureux.
Cela faisait tellement longtemps, sans Interclubs. Ça fait du bien 🤩

Prochain RDV, le jeudi 02 décembre à 20h30 et cette fois à la maison avec nos supporters face à Nexon.

Un grand merci à toute mon équipe.

Cap LOLO