En direct du capitaine de l’équipe VB3, Laurent :
« Pour cette première journée d’interclubs, mon équipe était conviée chez les amis de la St-Louis-de-Gonzague.
Gymnase avec un nouveau sol très agréable mais toujours un immense congélateur 🥶. Remarque, quand on joue, on n’a pas froid très longtemps 😅 !
Tout d’abord, un grand merci à notre ami Phiho qui est venu pour nous encourager et apporter quelques conseils. Merci pour le coaching 😉 !
Les 2 premiers matchs, comme d’hab, les 2 simples :
Gaëlle n’a fait qu’une bouchée de son adversaire en s’imposant 21-7/21-8, apportant ainsi le 1er point de la soirée. Par contre, Faraj, malgré une énorme avance au 1er set, s’est fait rattraper et n’a finalement pu gagner aucun set (il est resté congelé 😅). Il s’incline 21-16/21-12.
En même temps, lancement du mixte. Notre jeune Léa, au côté de moi-même, gagnons le 1er set 21-16, après avoir été menés 14 à 8, en assurant une très belle présence au filet.
Le 2ème set est perdu 21-14 ; trop de fautes commises par notre mixte Verneuillais.
Le 3ème set, changement de tactique qui déstabilise notre adversaire, et ainsi nous l’emportons 21-14. 2ème point de la soirée !
En tout cas, une très belle perf de Léa, un peu stressée (c’est ça la compétition 🤗) mais avec une grosse envie de gagner.
Après, ce fut le tour des 2 doubles. Et les filles terminent les 1ères en nous apportant ce 3ème point, signe de victoire. YES !
Un match intense presque parfait : 21-19/21-19 où on a cru que Gaëlle avait toujours joué avec notre autre nouvelle camarade, la pétillante Hélène qui a su faire trembler les filles d’en face.
Moi, je dis que ça promet !!!!
Et, enfin, le 4ème point n’a pu être obtenu par notre nouvelle paire d’hommes, j’ai nommé la Team des Jean : J-E et J-P qui, bien que la lutte fut acharnée, se sont inclinés 21-18/21-16.
Notre petite soirée s’est terminée autour d’un petit casse-croûte frais mais très chaleureux.
Cela faisait tellement longtemps, sans Interclubs. Ça fait du bien 🤩
Prochain RDV face à Nexon, le jeudi 02 décembre à 20h30, à la maison, avec nos supporters.
Un grand merci à toute mon équipe.
Cap LOLO »